Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notre famille à plumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy

Guy


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 66
Localisation : Antony

Notre famille à plumes Empty
MessageSujet: Notre famille à plumes   Notre famille à plumes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:48

Les comiques de la maison, qui ont vécus eux aussi des drôles de moments. Lolita un gris du Gabon qui vivait dans une toute petite cage, à peine, elle pouvait bouger. Elle a peur des mains. elle est aussi affectueuse que mes toutous mais les femmes ne peuvent pas la toucher, sinon ça fait très mal.

Notre famille à plumes Lologu10

Notre famille à plumes P1010013

Notre famille à plumes P2180010

Chaï lui en revanche adore les femmes, c'est un vrai dragueur, quant il voit une femme s'approcher de sa cage, il est trop drôle ! lui aussi récupéré dans un état pas possible.

Notre famille à plumes Dscf6410

Notre famille à plumes P4070010

Houpiou mon chouchou, j'ai failli la perdre plusieurs fois, elle était très malade du foie. les anciens proprio, qui pensaient tout connaître ont soigné ma puce n'importe comment. maintenant elle va super bien.

Notre famille à plumes 1010

Quant elle etait malade

Notre famille à plumes Dscf5213

Notre famille à plumes Dscf6310



Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/
 
Notre famille à plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre famille à poils
» Ma famille à 4 pattes
» Alizée notre petit minou
» Andy (famille d'accueil en France)
» Darko - gentil galgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Papotages :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit