Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Notre famille à poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 66
Localisation : Antony

Notre famille à poils  Empty
MessageSujet: Notre famille à poils    Notre famille à poils  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:19

Elodie une petite canichette récupérée à la spa de Gennevlliers, dans un état un peu comme Willow hiper craintive avec les hommes.
Elle avait une fracture du bassin que nous avons fait opéré. Elle est adorable.Nous l'avions eu à l'age de 2 ans maintenant elle va avoir 13 ans.

Notre famille à poils  Choupe10
avec choupette qui est au ciel
Notre famille à poils  P1010012
Notre famille à poils  Elodie10

Vidal lui récupéré à la spa de plaisir hiper craintif, brulûres sur l'arrière train, plus de dents entre les canines. j'ai mis un an pour pouvoir le prendre dans mes bras. Pauvre petit père, il a vécu l'enfer. il est aveugle d'un oeil. C'est un chien vraiment adorable il dort à coté de moi la nuit. Cela fait 4 ans qu'il est avec nous, il a 7 ans.

Notre famille à poils  Dscf3110

Notre famille à poils  Dscf5711

Toby lui à vécu heureux avec son maître qui est parti en maison de retraite.
c'est le chiant de la famille, si je pars il reste derrière la porte, il pleure. Quand j'ai récupéré Toby au refuge de Plaisir, il avait plus de 10 ans
personne ne voulait de lui. Et pourtant il est adorable et très intélligent. depuis qu'il est sorti du refuge on ne sait jamais quitté toujours avec moi dans mes déplacements.

Notre famille à poils  Dscf3410

Notre famille à poils  Dscf0210

Cumbia notre galga marthyr de la brutalité espagnole , très craintive même encore maintenant, elle est très méfiante avec les inconnus.
Avec nous elle est espiègle, joueuse et surtout nous donne plein de tendresse.

Notre famille à poils  Dscf7410

Notre famille à poils  Cumbia10

Notre famille à poils  Dscf6510

Avec Féli dans ses derniers moments


Lomie la tendresse, la fidélité, la douceur Lomie est tellement plus, j'ai adopté Lomie à Maria, du refuge de Baeza.

Notre famille à poils  Dscf7510

Notre famille à poils  Dscf8310


Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/
Corinne

Corinne


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : Suisse

Notre famille à poils  Empty
MessageSujet: Re: Notre famille à poils    Notre famille à poils  Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:52

J'admire cette équpe de poilus blessés par la vie.... Comme ils ont l'air bien à présent. Leur regard en dit long... du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre famille à poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre famille à plumes
» Ma famille à 4 pattes
» Alizée notre petit minou
» Andy (famille d'accueil en France)
» Darko - gentil galgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Papotages :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit