Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Empty
MessageSujet: Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne   Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:44

Une question se pose. Dans les Pyrénées, où je me trouve, j'ai l'impression que personne n'est au courant de ce qu'il se passe de l'autre côté de leurs montagnes. Tous les jours je raconte et les personnes sont surprises. Pourtant les espagnols sont présents ici.

Tant que je viendrais dans les Pyrénées, je leurs rabacherais, jusqu'au jour où ils prendront conscience de cette maltraitance de leurs voisins.

Voila, c'était mon coup de gueule.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne   Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:07

Véro, je peux te dire qu'à Perpignan, où je vais plusieurs fois par an, car mon père y vit, c'est la même chose; je me demande s'ils me croient lorsque j'explique; la frontière espagnole est à 30kms...
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne   Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:47

Je suis sur que non. Le pire c'est qu'à Barèges dans les Hautes Pyrénées même les espagnols qui y vont, ne comprennent pas, qu'ils n'ont jamais vu ça chez eux. Cette année, ils vont le savoir, j'ai mis des affiches et distribuer des affichettes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne   Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maltraitance des lévriers en Espagne !
» La condition des galgos/podencos en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Papotages :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit