Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maltraitance des lévriers en Espagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

La maltraitance des lévriers en Espagne ! Empty
MessageSujet: La maltraitance des lévriers en Espagne !   La maltraitance des lévriers en Espagne ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:08

Bonsoir à tous,


Je pense que les espagnols font l'autruche lorsqu'on leur parle du calvaire des galgos en Espagne. Il y a deux ans en Espagne, je n'ai pu loué un appartement à Denia pour les vacances parce que mon chien était un galgo, j'ai eu confirmation que si il avait été labrador ou même autre cela n'aurait posé aucun problème, simplement ces chiens ne sont pas considérés comme animal de compagnie en Espagne, difficilement adoptables dans leur pays, ils sont considérés comme des rats (paroles d'un espagnol).
Heureusement que des associations étrangères comme dans notre pays ou encore la Belgique et j'en passe posent le regard sur eux, car je n'apprendrai rien aux heureux propriétaires de ces chiens qu'ils sont dotés d'une reconnaissance indescriptible et d'une affection sans limite.
Grand courage également aux refuges en Espagne, associations et particuliers qui vont à contre sens de ces idées reçues.

Dolo
Revenir en haut Aller en bas
 
La maltraitance des lévriers en Espagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrénées : ignorance de la maltraitance en Espagne
» La condition des galgos/podencos en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Papotages :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit