Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VERO du 63

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

VERO du 63 Empty
MessageSujet: VERO du 63   VERO du 63 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:13

Bonjour, je suis Véro l'adoptante du petit Manbo.. qui est super mignon.. Ca y est il se détend il joue avec mon petit Mya c'est son surnom en vrai il s'appelle Tsampa, trop dur à dire.. Quant à Lili notre chienne elle est assez personnelle, elle le boude un peu, mais ce n'est pas grave elle s'y fera.. Hier, Manbo est allé chez le véto, il a dit qu'il avait une dble dentition, enfin 2 dents qu'il fallait enlever pour éviter des soucis plus tard, donc il va falloir lui faire une petite anesthésie enfin relaxation (pas endormi complétement), le véto en profitera de son état de détente pour lui faire une radio de sa hanche, car il pense à une luxation et peut etre comme il est jeune, il pourra le soigner correctement, peut etre une intervention à prévoir... pas de panique a-til dit , nous allons voir ce qu'il a.... Pour l'instant, j'attend un peu que Manbo s'habitue correctement à la maison et à son petit monde... dans un mois environ nous envisagerons tous ces petits tracas... Il commence meme à faire quelques bétises, pipi caca, le panier en osier fini, panier en plastique car Manbo a commencait à la grignoter...il faut lui apprendre les bonnes manières, ce n'est qu'un bébé...Voilà j'avais créé mon compte mais je ne l'avais pas activer, je ne comprenais pas pourquoi ça ne voulait pas fonctionner...je m'excuse pour le roman... je vois que Pataky va bien et grosses bises à Joée Véro et Guy
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

VERO du 63 Empty
MessageSujet: Re: VERO du 63   VERO du 63 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:13

Bonjour Véro et bienvenue sur le forum.
Effectivement je le trouvais bien sage Mambo pour un bébé, ça y est, il fait enfin des bêtises silent bounce
En tout cas c'est bon signe, c'est qu'il commence à se sentir à l'aise !!!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

VERO du 63 Empty
MessageSujet: Re: VERO du 63   VERO du 63 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:19

Bienvenue Véro du 63....
Voila, la normal Des Bétises.... comme tout bon bébé Laughing
J'espère que tous ces petits tracas ne seront pas trop graves pour Mambo.
N'oubliez pas de nous mettre de belles photos Very Happy

Merci à vous pour votre gentillesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : Suisse

VERO du 63 Empty
MessageSujet: Re: VERO du 63   VERO du 63 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:42

Coucou Véro. Le petit Mambo fait les mêmes bêtises que Pataky.... avec le temps cela viendra ! J'espère qu'on se croisera sur le forum pour voir l'évolution de nos bébés...
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

VERO du 63 Empty
MessageSujet: Re: VERO du 63   VERO du 63 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:01

Bonjour Corinne, oui les memes bétises, il faut bien... ça fait que j'ai 2 ados à la maison mon fils "rebel" et maintenant Manbo "le caïd".....Ha ! ils sont tous bien mignons nos chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERO du 63 Empty
MessageSujet: Re: VERO du 63   VERO du 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERO du 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERO DU 95 - bénévole du Val d'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit