Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 66
Localisation : Antony

Lara                          Empty
MessageSujet: Lara    Lara                          Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:11


Lara                          Lara10

Lara une très belle podenca retrouvé devant le refuge de Baeza, elle est très gentille et douce, Elle est sociable avec ses semblables, pour les chats nous attendons des renseignements complémentaires

Nous recherchons pour elle soit une Fa ou adoptante.


Race: podenco
Poids: 6 kg
Hauteur : 30 cm
Age : 5 mois
Comportement : très sociable
Situation actuelle : au refuge de Baeza
Couleur : blanc et oreille fauve

http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/categorie-11871387.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:10

Bientôt une super famille pour toi Ma Belle.....
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:24

Lara est remontée aujourd'hui avec Levriers du Sud, des bénévoles super gentilles
Après quelques larmes d"émotion pour toutes, voici la jolie Lara avec sa nouvelle Maman

Lara                          00410

Embarquement immédiat pour une nouvelle vie de bonheur

Lara                          00510

Merci à sa nouvelle famille qui l'accueille, et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:12

Lara                          Img00210

Première photo dans sa MAISON après un long voyage fatiguant. C'est un amour comme tous les podencos sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie.mariame




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 57
Localisation : Verneuil sur seine

Lara                          Empty
MessageSujet: Lara   Lara                          Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:31

La petite Lara rebaptise TARA-SNAP c'est Que du bonheur! Elle est formidable a bien pri ses repères elle va être sans aucun doute très intelligente.Encore quelques craintes lors des balades et reste bien près de nous !elle est très joueuse et sympathique avec les autres animaux de la maison. flower Very Happy
A très bientôt pour d'autres NEWS
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

Génial, elle mérite bien de se poser enfin.
J'ai hâte de la revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51

Lara                          Img00211

J'adore toutes ces premières photos sunny

Très à l'aise la belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie.mariame




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 57
Localisation : Verneuil sur seine

Lara                          Empty
MessageSujet: TARA-SNAP NEWS !   Lara                          Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:31

Aujourd'hui première visite de Tara chez le vétérinaire ,elle la trouvée en pleine forme! Sont âge est bien estime entre 4mois et demi et 5 mois elle a encore toute ses dents de Lait pour un poids de 10kg900 et environ 50 cm au garrot , elle avait une énorme tique dans l'oreille pour plus de sécurité désinfection de l'oreille pendant 4a5 jours . En tous cas on peu dire merci a tous les bénévoles en Espagne et en France car les toutous de Baeza sont extrêmement bien soignes et protèges . Le certificat est parti aujourd'hui a la SIEV ,et on prévoit la stérilisation vers septembre octobre.sinon tara de plus en plus joyeuses sont hobby actuelle c de lire le programme télé dans son couffin !!!!
A+ Mariame
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:22


Un podenco lisant "Télé Z", ca vaut le coup !

RV dimanche 3 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie.mariame




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 57
Localisation : Verneuil sur seine

Lara                          Empty
MessageSujet: news Tara-SNAP   Lara                          Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:53

bonjours a tous voila deja presque une semaine que Tara est a la maison toujours aussi joyeuse et de plus en plus observatrice elle commence deja a repondre aux rappels !!!! aujourd'hui elle a fait sa premiere seance de sport au cynodrome de meulan extraordinaire cette chienne !!!!! elle a retrouve ses amis levrier galgo ,whippet, greyhound ,barzoi et autres, elle a impressionne la galerie!!!!! par sa rapidite a comprendre le but du jeu !!!!courir apres un leurre bien sur!!! deux ligne droite reussi avec succes !!elle c vraiment defoule en toute liberte et securite, vivement la semaine prochaine ,il est clair que cette petite promet !!!!et en semaine balade en meute dans les bois de verneuil avec ses amis galgos qui lui montre la bonne conduite !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:26

Cela doit sympa à voir.

Ces pod, ils ont une facilité d'adaptation et d'écoute.... j'apprends à les connaitre.

Il faut qu'on s'organise des balades. Je suis partante. Avec des galgos en plus affraid

Caresse à Tara Snap flower
Revenir en haut Aller en bas
marie.mariame




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 57
Localisation : Verneuil sur seine

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:35

mais bien sur qu'il faut que vous veniez avec vos chien il faut agrandir la meute!!!, deja on commence par ce rencontrer dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:45

Lara                          Tara_s10

Lara                          Tara_s11

Tara Snap rencontrant d'autres loulous qui lui rappellent son pays (lointain).... et avec son "papa".

Merci Mariame.
Revenir en haut Aller en bas
Roger severine




Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Lara                          Empty
MessageSujet: Bonjour   Lara                          Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:46

Bonjour j ai moi même adopte un podencos xena jaivu que vous aller faire un rassemblement le 3 juillet j aurai voulut savoir si c était possible de venir car je voudrais rencontrer des adoptants de l asociation notre chienne nous avons depuis bientôt 2 mois c est une perle mercie et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:52

Bonjour Séverine, Christophe,

Pas de problème pour la balade.

Je vous appelle pour vous dire l'heure. Ca sera vers Verneuil sur Seine.

Je vais appeler l'adoptante de Lolita (Lisa) pour savoir si elle peut venir. On pourra regrouper la fratrie des chiots Pod. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Roger severine




Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:55

Coucou vero vous allez bien et matheo aussi xena va très bien ça serai sympas pour dimanche nous somme partant c est vrai ou dites moi tout ok bonne journée et a dimanche merci
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:02

Matéo va super bien. et je pense que....
Vous allez rencontrer Tra (Lara) une louloute superbe.
A dimanche. Je vous appelle
Revenir en haut Aller en bas
Roger severine




Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:40

Ok pas de souci j attend votre appelle merci je suis la tout les après midi et mon mari le matin vous pouvez appeller la journée bonne journée merci
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 66
Localisation : Antony

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:53


C'est super de vous rencontrer, Nous nous allons sur liverdy pour faire courir nos galgos, Meulan c'est un peu loin.
bonne balade pour dimanche.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/
Roger severine




Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Bonjour on se verra dimanche ou vous allez faire courir les chiens c est vers ponton combaut dans le 77 je connais un peu je vais souvent a chennevriers sur Marne vous savez pas si par chez nous il y a en merci et bonne journée a vous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara                          Empty
MessageSujet: Re: Lara    Lara                          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Adoptions :: Les chiens adoptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit