Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Empty
MessageSujet: Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP   Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:29

Aujourd'hui une super nouvelle.
Cela fait plusieurs années qu'on fait tout ce qu'on peut pour dénoncer et faire fermer ce centre équestre... Enfin, une décision préfectorale pour sa fermeture.

En 2 ans, 23 chevaux sont morts de faim, de froid.... et personne ne voulait l'entendre.

J'ai envoyé à plusieurs reprises des mails au CHEM (association contre la maltraitance d'équidés) reconnue et au siège de la SPA. A chaque fois, ils me répondaient (au bout de 4/6 mois) qu'aucune maltraitance est à signaler.

Les chevaux étaient au pré toute l'année et on les nourrissait par dessus les clotures et là c'était la loi du plus fort.... L'hiver, ils avaient de la boue jusqu'au genou.

Les propriétaires de certains chevaux fermaient les yeux, les tarifs étaient moindres. La question se pose : aimaient ils leurs bêtes ??

Je suis super contente ce soir pour toutes ces braves bêtes.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP   Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:49

Et où partent les rescapés ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP   Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:18

Certains vendus, d'autres replacés et les chevaux de propriétaires, à mon avis, ils recherchent des clubs. Je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Empty
MessageSujet: Re: Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP   Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre équestre sur Herblay (95) CEHCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Papotages :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit