Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sethine - présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sethine




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Sethine - présentation Empty
MessageSujet: Sethine - présentation   Sethine - présentation Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:38

Bonjour,
Sethine, je possède 3 chats (tous stérilisés)
donc Sethi surnommé Peace and Love qui a 12 ans et qui est diabétique,
ensuite Caline petite chatte abandonnée pendant la canicule de 2003 surement attachée au vu des blessures qu'elle avait et que Sethi m'a ramené à la maison, en fait c'est elle qui m'a adopté, elle a perdu son oeil gauche
et puis Sarkotte, son nom vient du fait qu'elle a été trouvé par mon Tom dans notre jardin à Lyon le jour des élections il y a 7 ans donc c'était ségolène ou sarkotte on a dit elle veut vivre (elle n'avait que 3 jours maxi) donc elle portera le nom du vainqueur. Celle là je l'ai élevé au biberon et Tom s'est occupé des soins d'hygiène (donc un toutou papa poule), elle a un comportement mi chat-mi chien
Et puis Tom, (male castré) berger des pyrénées agé de 12 ans qui vient de perdre le 26 décembre sa grande amie Shéitane à l'age de 13 ans des suites d'une grosse bronchite couplée à une épileptie, dur pour lui, il commence à réaliser qu'elle n'est plus là....
Je porte le même pseudo sur Rescue et sur un autre forum de PA dont je n'en dirai pas plus.
Je suis ce que l'on appèle la covoitureuse de l'impossible (un covoiturage de plus de 2070 km...et d'autres de 1200, 900 et 600...)

Je viens sur ce forum suite à ma rencontre virtuelle sur l'autre forum d'une personne de ce forum, ce sera à elle de dire qui elle est si elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sethine - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Dolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Bienvenue sur le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit