Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

YAYI 11 ANS

AuteurMessage
VERO DU 95

MessageSujet: YAYI 11 ANS   Sam 16 Avr - 8:10

je m’appelle Yayi, je suis un petit chien récupéré sur le point de me faire écraser. J’étais bien chez moi, mais voila, je n’intéressais plus mes maîtres et je me suis retrouvée dehors.
Je suis un toutou très gentil et agréable à vivre, j'affectionne la compagnie des humains. Je suis un peu craintive, j’ai besoin que la confiance s’installe avec mon maître préféré. C’est vrai, je serai un peu collante, je garderai toujours un œil sur vous. Je suis toute ,je sais que sans vous ma vie n’a pas trop de sens.

J’aime les balades, courir, jouer comme une folle, quand je croise un autre toutou j’aboie pour éviter qu’il s’approche, j’ai besoin d’être rassurée ensuite tout va pour le mieux.
Je suis une petite mère tranquille, je ne demande rien simplement un petit panier pour finir ma vie avec vous.

Don libre.

Race: croisée
Poids: 5 kg
Hauteur : 30 cm
Comportement : très sociable
Situation actuelle : en accueil
Revenir en haut Aller en bas

YAYI 11 ANS
Page 1 sur 1