Les Toutous de Baeza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la protection des lévriers espagnols et des toutous de notre pays. Pour donner à nos amis les animaux une lueur d’espoir et de compassion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Manbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:12

Et oui déjà une semaine aujourd'hui que nous avons Manbo et il est vraiment trop trop mignon avec sa petite bouille syma de bébé. nous avons fait une longue balade avec nos 2 autres chiens Mya et Lili. Ca s'est trés bien passé il nous suit et était trés content de se promener dans les champs...ma fille et son ami étaient de la partie avec aussi ses 2 autres chiens Quant Manbo a vu un de ses chiens, le plus grand, il a eu une trouille d'enfer, il criait criait et puis petit à petit il s'est habitué et ils se sont promenés tous ensemble, une belle ménagerie d'ailleurs... je voulais vs mettre des photos mais je ne sais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:26

Merci Véro de ces nouvelles.
Concernant les photos, j'essaie d'expliquer :
Cliquer sur l'icone "Héberger une image", vous cherchez votre photo et vous faites envoyer. Une fois qu'elle est téléchargée, vous copiez le lien du bas de la fenetre et vous ouvrez l'icone "Image" et là vous coller votre lien et faites OK.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:10

Je mets les photos que Véro63 a envoyées :



Des nouvelles de Manbo Manbo_10


Des nouvelles de Manbo Manbo_11


Des nouvelles de Manbo Manbo_12


Des nouvelles de Manbo Manbo_13


Des nouvelles de Manbo Manbo_14
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
Corinne

Corinne


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : Suisse

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:33

J'adore le p'tit Mambo dans les "pattes" de son grand maître !!! Cela fait plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:42

Notre petit Manbo va trés bien, il est toujours aussi mignon, adorable, il bise le mimi à grand coup de langue...il se demande "c'est quoi cette bête, un chien ?" il joue maintenant avec Mia et Lili la jalouse c'est super il nous fait trés peu de bêtises, il est vraiment trop trop mignon... je l'emmène au véto pour enlever ses doubles dents le 11/04 il passera également une radio de sa hanche.. puis nous aviserons du traitement ou opération selon les résultats. ( Pour Josée et Véro : Je lui donne toujours ces gros cachets, ils sont vraiment gros !!) Manbo vous envoie de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:54

Merci pour ces bonnes nouvelles, pour l'avoir eu sur les genoux qq heures, c'était sûr que ce loulou est la gentillesse même.
D'un autre côté, il est tombé dans une bonne maison, alors il ne peut être que bien!!
Pour ses cachets, tu as essayé les rillettes ??? Ca coule tout seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
Corinne

Corinne


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : Suisse

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:59

Des rillettes !!! Waouh ! C'est jour de Fête !!!
Nous c'est plutôt le cervelas pour cacher les médicaments.....
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:29

Moi avec ma meute, c'est le camembert... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:44

Ben ça va durer encore quelques jours, mais je pense que mon véto changera après le 11 avril lorsqu'il aura les résultats de la radio... mais il est coquin, il crache le cachet il le sent cette canaille ..il faut que je vous mette les photos où nous sommes sur le canapé avec toute notre petite meute...à bientot
Revenir en haut Aller en bas
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:43

C'est vicieux ces petites bêtes....
Attendons vos photos comme toujours avec impatience.
Merci véro
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:05

Notre petit Manbo a donc été lundi chez le véto, tout s'est bien passé, il a oté ses petites dents de lait sous anesthésie générale finalement, et il a fait sa radio de la hanche. Il a bien la pointe du fémur qui est sortie donc une luxation de la hanche. Il me propose de couper l'os afin d'éviter une arthrose. Il dit que ça ne presse pas, que je peux attendre que la douleur devienne plus forte, mais je pense que je vais le faire dans les 6 prochains mois. Voilà pour les nouvelles de notre petit chien trop mignon... il s'est trés vite adapté à tout son environnement... le mimi est trés jaloux et fait pleins de bêtises...si vs voyait ce que je veux dire...le sale...Manbo vous envoie pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:21

Merci Véro pour ces bonnes nouvelles.
Gros bisous au petit Mambo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:05

Super... bon les bêtises, pas trop grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:41

Bonjour tout le monde, je vous donne quelques nouvelles de notre petit Manbo, enfin Manbo que nous surnomons Grenouille, Crapeau... il est tellement mignon !!! il joue maintenant avec tout son petit monde même avec notre Lili qui est plutot lunatique, c'est vrai qu'ils sont souvent tous les 2... Je peux vous dire qu'il n'a pas changé, toujours petit et mince, il s'est bien fait aux croquettes, pas de soucis...il faudrait que je prenne le temps de vous mette des photos.. De gros gros bisous à tous de la part de la famille et de notre petit Manbo !
Revenir en haut Aller en bas
VERO63




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2011

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: QUELQUES NOUVELLES   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:22

Bonjour, et bien notre petit Manbo va trés bien, il est toujours aussi mignon. Mon mari a craqué complétement... il est fou de ce petit chien... c'est vrai qu'il a tout pour plaire... voilà tout va pour le mieux pour Manbo ! ns pensons aux autres qui n'ont pas la chance d'avoir une famille..
Revenir en haut Aller en bas
Josée
Admin
Josée


Messages : 169
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:42

Merci Véro pour ces bonnes nouvelles
Gros bisous au petit mambo
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutousdebaeza.forumgratuit.org
VERO DU 95

VERO DU 95


Messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56
Localisation : ERAGNY SUR OISE

Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:10

Très heureuse pour vous et Mambo.... si seulement on pouvait trouver des familles comme la votre pour tous ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Manbo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Manbo   Des nouvelles de Manbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Manbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre adorable MANBO
» des nouvelles de BOB
» Xénia X podenca
» Amigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous de Baeza :: Adoptions :: Les chiens adoptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit